Le site de l’ARD s’offre une nouvelle fonctionnalité

Un premier échantillon de 31 projets a ainsi été identifié et cette sélection devrait s’enrichir rapidement. Ce travail sera repris et poursuivi dans le cadre du Club des Eco-acteurs économiques d’Ile-de-France, animé par l’ARD et l’ARENE.
La carte des zones d’activités éco-qualifiées bénéficie des habituelles options disponibles sur Econovista® ; il est ainsi possible de connaître les objectifs éco-économiques de ces zones, les personnes à contacter ou encore le nombre d’entreprises déjà implantées. Econovista®, outil de valorisation des territoires d’Ile de France et d’aide à la décision d’investissement, lancé en 2005 par l’ARD, poursuit ainsi sa croissance et réaffirme son positionnement fédérateur entre les différents acteurs franciliens.

L’implication forte de l’ARD dans les questions environnementales accompagne sa stratégie d’implantation d’entreprises éco-actives en Ile de France. La région confirme son rang d’Eco-région soucieuse de soutenir les entreprises en leur offrant des services adaptés à leurs ambitions économiques et environnementales.